Réaliser des opérations esthétiques en Turquie

La Turquie est devenue l’une des destinations phares pour réaliser une chirurgie esthétique. De plus en plus de patients décident, en effet, de se faire opérer dans ce pays, que ce soit les hommes ou les femmes. Mais pour quelles raisons ? Voici quelques informations qui pourront vous éclairer.

Réaliser une chirurgie plastique combinée en Turquie

La chirurgie esthétique combinée en Turquie consiste à réaliser plusieurs opérations esthétiques à la fois. Cette méthode a pour but de permettre à la personne concernée d’obtenir le meilleur résultat possible sans pour autant devoir se déplacer régulièrement. Il s’agit donc ici de la solution parfaite pour modeler sa silhouette selon ses besoins tout en réalisant un gain de temps et d’argent considérable. Si l’état de santé du patient lui permet de subir de telles opérations, il lui est possible de procéder à une chirurgie esthétique en Turquie combinée. Il doit donc effectuer quelques examens pour savoir si la procédure lui convient. Les tests peuvent être effectués dans son pays d’origine pour éviter les déplacements inutiles. En général, ce type de chirurgie concerne les défauts du corps, c’est-à-dire les seins qui s’affaissent, les culots de cheval ou encore les défauts causés par l’accouchement. Il est en même temps possible de réaliser le lifting du visage ou encore le lifting des fesses. Les opérations dépendent des besoins de chaque patient.

Réaliser une transplantation capillaire en Turquie

La Turquie est connue pour ses compétences dans la transplantation de cheveux. D’ailleurs, la Turquie se trouve aujourd’hui au premier rang en terme de transplantation. C’est pourquoi de nombreux touristes étrangers sont très intéressés par ce type de chirurgie esthétique en Turquie. Sans compter que le prix reste des plus attractifs. Concernant les méthodes utilisées, les chirurgiens turcs proposent différentes techniques pratiques et efficaces telles que la FUE, la mésothérapie ou encore la FUE des cellules souches. En général, le patient doit prendre rendez-vous avec le praticien pour qu’il puisse déterminer quelle technique privilégier. Toutefois, pour lui éviter de faire des déplacements inutiles, la consultation peut se faire à distance. C’est seulement une fois que le patient se sera décidé à partir qu’il doit se déplacer et rejoindre la clinique qu’il a choisie en Turquie. Par ailleurs, comme il s’agit d’un étranger, la clinique propose des services très complets, notamment le transport de ce dernier depuis son arrivée à l’aéroport jusqu’à son retour après la réalisation des opérations. Il n’est donc pas obligé de chercher un hôtel où dormir ou encore un chauffeur pour l’accompagner dans ses nombreux déplacements.

Réaliser une augmentation mammaire en Turquie

L’augmentation mammaire en Turquie compte parmi les chirurgies esthétiques les plus demandées. L’opération dure en moyenne trois à quatre heures selon le praticien et l’état de la patiente. Cette opération peut se dérouler de deux manières différentes. Le chirurgien augmente la taille de la poitrine en utilisant des implants ou en transférant des graisses provenant d’une autre partie du corps de la patiente. Si cette dernière est assez enveloppée et qu’elle souhaite affiner à la fois sa silhouette, la seconde technique constitue la meilleure option. Dans tous les cas, l’opération se fait sous anesthésie générale. Concernant le coût de la chirurgie, le prix varie en fonction des cliniques et des formules proposées. Il faut généralement compter à la fois le prix de l’opération, les frais d’anesthésie, ceux de l’hospitalisation et également les notes des examens réalisés avant et après la chirurgie. Certaines cliniques turcs proposent des formules complètes, y compris l’hébergement au pays pour faciliter le voyage et rendre la visite aussi confortable que possible.

Un excellent résultat à moindre coût

Si de plus en plus de personnes décident d’avoir une chirurgie plastique en Turquie, c’est surtout pour le prix des opérations. Les tarifs proposés par un chirurgien esthétique en Turquie se révèlent, en effet, moins chers que ceux proposés par les professionnels de renom venant des pays importants tels que les États-Unis ou la France. Or, la qualité reste la même, voire plus importante. Les résultats restent satisfaisants que ce soit pour une rhinoplastie ou une liposuccion complète. Bien évidemment, les tarifs varient d’un chirurgien à l’autre ou d’une clinique à l’autre. Les prix ne sont pas les mêmes selon les opérations à réaliser ou les techniques utilisées. Toutefois, ils restent très compétitifs. Bref, réaliser des opérations esthétiques en Turquie offre différents avantages, notamment la possibilité de se faire opérer à petit prix. Il s’agit également d’une solution idéale pour profiter d’un suivi optimal, que ce soit avant ou après la chirurgie. Même une fois de retour à son pays d’origine, le patient doit rester en contact avec son chirurgien plasticien pour que ce dernier puisse s’assurer que son patient reste en bonne santé et ne présente aucun rejet en cas d’implantation ou des effets indésirables tels que la présence de pus ou d’infection.