Quand et comment avoir recours à la pénoplastie ?

Actuellement, beaucoup d’hommes souffrent de la petite taille de leur pénis. Ils décident alors d’avoir recours à la pénoplastie. En effet, la pénoplastie, connu aussi sous le nom de phalloplastie, désigne une intervention chirurgicale sur cette zone.  La procédure a pour objet d’allonger ou d’élargir un pénis. A quoi consiste la pénoplastie ? Comment se déroule et quelles sont les différentes techniques utilisées pour la pénoplastie ? Et quels sont les inconvénients de la pénoplastie ?

À quoi consiste la pénoplastie ?

La pénoplastie a pour but de rallonger et de développer le pénis. En effet, elle est destinée aux hommes qui ont de problème sur la taille de leur pénis. Cette technique permettra d’accroitre la circonférence et d’allonger la longueur du pénis. La pénoplastie est une opération qui s’adresse uniquement aux hommes. Pour le cas d’allongement du pénis, la pénoplastie consiste à choisir le ligament suspenseur qui associé les corps caverneux avec le pubis. Et pour le cas d’élargissement, l’opération consiste à agrandir le diamètre d’un pénis à l’aide d’une injection de leur propre graisse. Cependant, la pénoplastie n’est pas destinée pour améliorer les performances sexuelles. Pour le tarif, le coût d’une pénoplastie s’élève environ 4000 € pour le simple grossissement. Et pour la pénoplastie avec l’injection de l’acide hyaluronique, le prix varie selon le nombre d’injection. Cliquez ici pour en savoir plus penoplastie medicale

Comment se déroule et quelles sont les différentes techniques utilisées pour pratiquer la pénoplastie

La pénoplastie est une opération chirurgicale qui consiste en la graisse de graisse pour accroître un pénis d’un homme. La pénoplastie est une opération chirurgicale qui se fait pratiquer sous anesthésie et elle durera environ une à deux heures. La pénoplastie se déroule toujours dans un cabinet de spécialiste. D’ailleurs, pour pratiquer la pénoplastie, il y a deux techniques pour la faire : premièrement, la technique du lipofilling, celle-ci consiste à injecter de nouveau la propre graisse du patient. Pour cette méthode, l’allongement du pénis se réalise en du pénis se réalise en détachant les liens qui dirigent le pubis vers le pénis. Cette opération se dure environ 2 heures.

Deuxièmement, la technique de pénoplastie à l’acide hyaluronique, c’est une technique moderne. Pour la pratiquer, les injections de l’acide hyaluronique se constituent une unique séance durant laquelle plusieurs seringues sont injectées ponctuellement. Et pour la réaliser, elle se pratique sous anesthésie locale et elle ne Ne nécessite pas de soin particulier.

Les inconvénients de la pénoplastie

Comme pour toute intervention chirurgicale, la pénoplastie présente certaines risques qui sont liés à l’anesthésie ou des infections, mais elles sont dernières restées très rares. D’ailleurs, des kystes à graisseux où des fibrosites pourront être apparues cependant les effets secondaires sont facilement à résoudra. Par contre, avec la méthode qui consiste à injecter l’acide hyaluronique, beaucoup de problèmes comme la dysfonction érectile pourront survenir. De plus, enlever le chose injecté dans le pénis du patient nécessite d’autres interventions. Mieux vaut donc bien comparer la balance entre l’avantage et l’inconvénient, et trouver une pénoplastie en graisse.