Comprendre la pénoplastie médicale

Le temps est largement révolu aujourd’hui pour certains tabous sur la sexualité. La technologie a bel et bien progressé en levant la voile sur la chirurgie plastique de la partie intime de l’homme, à savoir la verge. L’enjeu n’est autre que le fait d’avoir un pénis plus volumineux et/ou plus allongé, quitte à satisfaire quelques exigences. Il s’agit entre autres d’une véritable intervention médicale parfois indispensable pour arriver à des résultats probants même si parfois, parmi les clients, les idées peuvent être divergentes.

Comment la pénoplastie a-t-elle vu le jour ?

Qu’y a-t-il de si particulier et intéressant pour se refaire une partie de son corps ? En fait, la tendance du moment attire plus de volontaires pour la chirurgie de la partie intime en faisant appel à la pénoplastie Paris. Celle-ci est communément connue sous l’appellation de phalloplastie esthétique. La technique consiste à augmenter la taille du pénis, que ce soit en longueur ou en circonférence, ou bien les deux. Tout dépend effectivement de l’avis de chaque candidat à l’intervention. Toutefois, ce type d’intervention est loin d’avoir une allusion aux problèmes liés à l’incapacité sexuelle ou autres. Quoi qu’il en soit, le rétablissement du patient est assez rapide et les cicatrices sont moins remarquables. Néanmoins, la taille du pénis varie d’un individu à l’autre, malgré le savoir-faire des médecins. Bon nombre de conditions physiologiques sont à considérer pour éviter d’éventuels embarras lors de la chirurgie.

Le déroulement de l’intervention chirurgicale proprement dite

Certains individus se voient moins virils vu la taille de leur pénis qui n’excède pas la moyenne. C’est la raison pour laquelle ils aiment se faire opérer. Hommes et femmes, pourtant, ne maintiennent pas la même position dans le concept de la pénoplastie chirurgicale dans la mesure où seule la virilité est prise en compte. Cette envie de faire grossir le sexe retient donc l’attention des hommes qui sont vraiment dans le besoin. L’opération consiste donc à allonger la verge pour lui faire bénéficier de quelques centimètres de plus. Cet allongement requiert tout de même une technicité de la part des spécialistes, car ils interviennent au niveau des ligaments et des attaches. Quant à l’épaississement voulu pour le pénis, le prélèvement d’une certaine quantité de graisse est effectué au niveau de la cuisse ou du ventre. Ce sont les interventions qui sont plus recommandées aux clients nécessiteux pour espérer avoir une verge bénéficiant de quelques centimètres en longueur et en circonférence.

Qu’en est-il des résultats escomptés ?

Il y a certes, des objectifs qui sont atteints à l’issue de l’opération, mais il faut patienter au cours du traitement. Le renouvellement de l’opération est essentiel pour que la graisse injectée dans le pénis puisse se maintenir assez longtemps. La répartition de la graisse dans toutes les surfaces de la verge pendant la pénoplastie lui confère une bonne allure lors de l’érection avec l’apparition des boules. Mais les avis sont toujours partagés sur le principe d’allongement et d’épaississement de la verge. De nombreuses femmes voient d’un mauvais œil cette intervention et s’opposent carrément à la pénoplastie qui n’est pas tolérée dans d’autres pays. Mais n’empêche que des résultats se montrent satisfaisants. Le patient se permet de faire des rapports sexuels après une journée de repos à l’issue de l’intervention même s’il faut attendre quelques jours malgré la prescription médicale. La performance sexuelle s’accroît considérablement et l’éjaculation est mieux contrôlée. D’autre part, il n’a rien à douter des recommandations appropriées.