Energies et influences négatives : Comment s’en préserver ?

La lithothérapie consiste à recueillir les énergies vibratoires des minéraux, afin de se protéger des énergies négatives, et apporter du bien pour le corps et l’esprit. L’orgonite est un assemblage de cristaux, de métaux et de résine, utilisé pour faire monter le taux vibratoire. C’est un porteur et transmetteur d’énergie positive, tout autant capable de neutraliser les énergies négatives.

Origine de l’orgonite

L’orgonite est un amasseur des énergies de l’orgone, créé par Wilhelm REICH dans la première moitié du 20e siècle. L’orgone est une énergie de vie indispensable qui entoure chaque être vivant dans le monde. L’orgonite a été créé afin de véhiculer, pour l’environnement et pour le corps humain, des vertus énergétiques. Dans ses recherches, Reich découvre l’énergie cosmique, et le décrit comme source de vie, en masse au sein de l’univers. Après sa mort, le chercheur américain Don Croft poursuivit ces recherches sur l’Orgonite. Plusieurs propriétés, notamment prodigieuses, de l’Orgonite ont été découvertes après la reprise des recherches par Croft. La capacité de la pierre à éliminer entièrement les énergies négatives recouvrant un milieu ou un être vivant, a été la plus répandue de ses propriétés. Mais aussi, les recherches ont permis de découvrir le pouvoir thérapeutique de l’artefact, et la capacité de la pierre à éveiller les aptitudes surnaturelles de l’homme. La taille de l’orgonite n’influe pas sur ses effets et sur sa circonférence d’action, d’où la populaire utilisation d’un orgonite pendentif. Ces bienfaits de l’orgonite font monter en nombre les adeptes, et en font de la pierre un des produits les plus populaires dans le domaine de la médecine parallèle. Aujourd’hui, la pierre peut être achetée par le biais des boutiques en ligne spécialisées. Pour en savoir plus, consulter natural-mystic-shop.com

Composition de l’orgonite

L’Orgonite est essentiellement composé d’un alliage de cristaux et de métaux, ajoutée d’un élément indispensable pour la réalisation de la matière, la résine. Plusieurs préparations sont ajoutées de chaines de carbone. Pour compléter les métaux, le bronze, le nickel, le cuivre, l’argent et même l’or sont intégrés à la préparation, mais en faible taux pour ce dernier. Les minéraux comme l’améthyste et l’hématite sont les plus employés, mais également en faible taux. Selon le rendu, des suppléments comme une spirale de cuivre peuvent être jointes à la formule de préparation. Elle peut être utilisée comme décoration ou bijou, à l’instar du pendentif orgonite. Bien que la taille de l’orgonite n’influe pas sur ses effets, l’utilisation d’une orgonite à la forme et proportion adaptée aux besoins est conseillée afin d’accroître son efficacité. Le but est de gagner plus de concentration au sein du produit. Afin d’assurer la productivité de l’Orgonite, il est essentiel que l’artefact contient 5 cristaux de quartz, tout en respectant les taux. Pour une orgonite en forme de pyramide, le plus grand des 5 quartz doit être placé sous la pointe, en vertical. Les autres serviront de base en prenant la disposition d’une forme de croix. Les métaux additionnels vont compléter la composition.

Les Vertus de l’orgonite

L’orgonite a la capacité de transformer un élément nocif en élément positif et revitaliser un milieu avec cette dépollution, peu importe la taille ou la forme de l’artefact. Elle amène concordance et ordre au niveau du plan psychologique. Porter un orgonite pendentif a un effet immédiat, les énergies négatives sont vite canalisées, et remplacés par des énergies positives. L’orgonite agit sur les flux vibratoires électromagnétiques, le métal compressé par la résine interagit avec les cercles électromagnétiques de l’entourage. De ce fait, l’artefact peut faire face aux stress et aux ondes négatives que la personne émet, en diffusant des fréquences aux mouvements vibratoires positifs afin de ne pas encaisser des impacts négatifs sur le plan mental. Les instruments électriques qui produisent constamment des flux négatifs, nécessite le port d’un orgonite protection. En modifiant ces ondes négatives en ondes positives, l’artefact permet d’obtenir une domination bénéfique sur l’environnement du porteur et affaiblit les impacts physiques de ces flux. L’orgonite intervient également sur la nature, avec l’eau et les végétaux. Elle collabore dans l’accélération de la croissance des végétaux en diminuant ses besoins et en supprimant les interférences qui peuvent toucher la plante. L’orgonite peut permettre à purifier l’eau et l’atmosphère, et peut être une option pour combattre la sécheresse.

Utilisation de l’orgonite

L’orgonite interagit essentiellement sur le chakra racine et le chakra couronne, ceci afin d’avoir un parfait alignement des énergies. L’artefact est principalement employé afin d’équilibrer et nettoyer le milieu d’habitation et de vie du porteur. Elle doit être placée sur une surface plate et lisse, et d’orienter l’une des faces vers le nord magnétique. Pour se préserver des ondes créées par les appareils électriques, il est conseillé de positionner l’orgonite contre l’appareil, ou de le placer tout  près. Composée de pierres semi-précieuses, l’Orgonite peut être remplie d’énergie négative après quelques semaines d’utilisation. En effet, l’artefact peut se remplir des ondes précédemment purifiées, diminuant ainsi ses capacités. Elle peut être nettoyée et rechargée facilement, en le posant au soleil pendant une heure, après l’avoir passée sous eau courante durant quelques minutes. Ce passage dans l’eau va purifier la pierre, et le passage au soleil va permettre de remplir à nouveau l’orgonite d’énergies positives.